L’activiste des abeilles pour notre survie

Imaginez que ce soit les abeilles qui nous rappellent le sort de notre avenir, si elles venaient a disparaitre.

C’est la nouvelle idée créative de Greenpeace qui avec Greenbeez met en scène avec humour des abeilles activistes qui nous alertent sur le recul important de leurs colonies. Les pesticides sont la cause principale de la disparition de ces insectes pollinisateurs.

Cette campagne n’est pas sans rappeler les fourmis de WWF qui défilent contre la déforestation.

One Reply to “L’activiste des abeilles pour notre survie”

  1. Nous sommes le peuple, nous sommes l’État, nous sommes l’idée, nous sommes la création , levons nous , marchons, battons nous nous pour cette idée de vie , celle où chaque être mérite sa place sur cette terre qui ne nous appartient pas, tuons notre égoïsme et nos peurs , avançons pour la paix et la justice où qu’elle soit. Lancer le mouvement , manifestons , crions à voix haute notre révolte , notre réveil et notre détermination à laisser la vie être , réveillons le somnolent , réveillons le triste , réveillons l’insoumis qui n’a plus peur de regarder la vérité, celle que nous sommes les tueurs d’abeilles, les tueurs de terre , les tueurs de vies , les bourreaux…se croyant, lâchement et avec toute la faiblesse du monde.. Des victimes. Nous ne sommes pas victimes des décisions gouvernementales, nous ne sommes pas victimes dans la consommation ni dans la pensée.
    nous sommes armés de justice , de nos yeux ruissellent la l’arme de l’amour .
    Donnez moi la main nous dit la Terre, parce que je vous aimes .
    Continuons notre torpeur nous dits notre âme et nous sombreront dans la folie.
    Marchons , heurtons nous à nous même et à autrui pour la liberté, la vie de tout les êtres du têtard à la vache , de l’enfant au vieille homme.
    Donnez moi un drapeau où il sera écrit  » je choisit de ne plus être lâche, je choisit de regarder l’homme comme un être pleins de possibilités, mais mon unique responsabilité est de répandre l’amour » « je serait là demain et après demain et les jours qui s’en suivront pour que le regard de l’être humain s’affole et s’enthousiasme du chemin a parcourir ».
    Lancez un mouvement mondiale s’il vous plait .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *